mercredi 1 janvier 2014

En 2014, ce sera bien

En 2013, j'ai enfin réussi à me remettre au clavier, congé maternité aidant et à refaire vivre ce blog. Il était temps. Ça me manquait pas mal, et je suis vraiment ravie d'être de retour!
D'autant que j'ai encore plein de belles choses à partager ici...

En 2013 des projets se sont concrétisés, j'ai osé aller un peu plus loin vers ce qui me fait envie, j'ai aussi trouvé de bonnes personnes pour m'accompagner dans ces directions, et pour ça, je crois que j'ai aimé cette année. Gratifions-la d'un petit 8/10, parce que bien sûr, l'année parfaite n'existe pas.

En 2014, d'autres projets vont se finaliser, on fêtera nos 3 au Mans, et on aura les pieds dans les travaux une bonne partie de l'année, et pour la bonne cause...mini-Jacky nous rejoint dans 2 mois (allez on est optimistes), et je commencer à gagatiser sévère sur les micro-pyj de bébés. Son arrivée se concrétise de plus en plus, et j'ai hâte de fignoler son petit coin Nido, de de l'accueillir parmi nous, de partager ces quelques mois en tête à tête avec lui...

Cette année 2014, je vous la souhaite aussi douce que possible, moi j'ai hâte de savoir ce qu'elle va nous apporter...


Et voici un petit rappel de vos articles préférés de l'année, si l'envie vous prend de vous replonger dedans, ou si vous les avez ratés!

-Mes conseils de multipare chevronnée aux futures mamans (merci, merci pour toutes vos lectures et vos partages, c'est tellement inattendu!)
- Apprendre à compter en école Montessori, comment ça marche? (ravie qu'un article "intello-pédago" vous plaise autant!
- Comment dormir le matin? Avec Kid's Sleep! (même si le boy fait encore de la résistance, il nous a bien aidé!)
-Faire une liste de naissance, judicieuse idée ou pas? (la réponse est oui. Ou non)
- La belle nouvelle
-Pin-pon, on visite la caserne des pompiers
-Et des activités d'intérieur avec une touche de Montessori

et je vous laisse fureter à la recherche d'autres articles que vous n'avez pas encore lu!
Hebergeur d'image
Mes bonnes résolutions (source: Parents autrement à Tahiti)


Allez, 2013, adios, welcome 2014!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire