vendredi 8 juillet 2011

MamoMans se met au vert...

Une petite pause d’une semaine, loin du Mans, et même loin de tout, pour recharger les batteries…
Pour les chanceux qui restent au Mans pendant cette semaine du 14 juillet (hé oui, vous avez du bol, si je vois le nombre de chouettes événements que je vais rater…), voici quelques petites suggestions de sorties avec vos marmots :

- Le festival  Rock ici Mômes, qui comme son nom l’indiquent initiera votre descendance au secouage de cheveux et au pogo, aura lieu le jeudi 21 juillet au parc du Château de Sablé sur Sarthe. Moi rien que l’affiche me donnerait envie d’y aller. Au programme, pour les 3-12 ans qui aiment bouger leurs fesses : plusieurs dizaines de chanteurs, d’artistes, de spectacles intimistes pour les plus jeunes, pour ce qui est présenté comme le « Woodstock des enfants ».
Plus d’infos ici : http://www.sable-culture.fr/rockicimomes.html . Et on n’oublie pas son écharpe de portage. La poussette en festival, c’est out.



-Le Festival « Les affranchis » à la Flèche offre une belle programmation de spectacles de rue, du 8 au 10 juillet prochain. Avec des compagnies que je vous recommande chaudement : Jo Sature, Thé à la rue, ou Jo Bithume…Pleins de pestac pour petits et grands, à suivre aussi sur facebook .

- Pour les possesseurs de grands mouflets, n’oubliez pas la Nuit des Chimères tous les soirs dans la cité Plantagenêt ! Nos horaires nous empêchent d’y aller, mais ça à l’air sensas’, comme dirait l’autre.

-Et pour guincher sous les flonflons, L’épicerie du Pré vous propose un bal le 14 juillet !

On regretterait presque de partir en vacances!

-Quand à moi, je vous retrouve à partir du 18 (à peu près…) pour de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres, un article qui fait le point sur la sécurité de nos bambins (vous pouvez toujours poser vos questions ici), et des cadeaux… à bientôt !

Ma future voisine de palier vous salue bien






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire