mercredi 11 mai 2011

Fermeture pour congés annuels

Le premier qui trouve ma destination gagne un camembert
Ce fut un mois intense pour MamoMans. A peine ouvert, ce petit blog m'a vite demandé beaucoup d'attention, de temps et de travail... Il a été aussi l'origine de chouettes découvertes, de rencontres et d'aventures inédites...
Vous êtes maintenant un petit nombre à suivre mes péripéties en Sarthe et je vous en remercie! L'article dans Ouest France, le passage radio à France Bleu et l'émission sur LMtv ont été des petits plus et j'ai été la première surprise de leur intérêt...mais ce fut une bonne surprise!
J'ai encore plein d'idées en tête, et même déjà des articles au chaud, mais je prends une petite semaine de congé avant de repartir sur les chapeaux de roues (tiens, du sport automobile, finalement..). N'hésitez pas à me suggérer vos bonnes adresses, vos bons plans, et à me soumettre vos commentaires, ils viendront à coup sur enrichir ce blog et me donner de bonnes idées pour la suite!
Bon vent, et à le semaine prochaine!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire