vendredi 27 décembre 2019

Au revoir, le blog...

Parce qu'après 9 ans, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus tout à fait le temps et l'envie de continuer ce blog, en tout cas pas autant que dans ses premières années.
Il y a quelques mois, il y a eu la fermeture de l'hébergeur de la plupart de mes photos...
Et puis le travail, les enfants, la vie quoi, qui prennent de plus en plus de temps et de place!

Mais je n'ai jamais regretté d'avoir ouvert cette petite fenêtre, en 2011 (la préhistoire des blogs en somme!) pour tout ce qu'il m'a apporté, et toutes les rencontres qu'il m'a permis de faire...

Aujourd'hui, je dis au revoir à ce blog!
Il restera toujours en ligne, bien sûr...A terme, je fermerai aussi la page facebook associée, j'y ajouterai quelques idées de sorties au fil de mes trouvailles, mais je lui laisse encore quelques semaines à vivre!
Et si j'ai permis de trouver une idée d'activité, si j'ai pu faire comprendre à certains que non le Mans, ce n'est définitivement pas que des rillettes et des voitures, alors c'est du bonus!


Merci à tous de m'avoir lue pendant toutes ces années!


Lucile

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire