lundi 13 janvier 2014

Préparer l'arrivée de bébé...merci les soldes!

Il est temps, J-2 mois, bébé arrive bientôt, et le pauvre ne peut pas dignement arriver dans ce monde nu comme un ver, et dans une chambre aux murs blancs?
Ca tombe bien, les soldes ont commencé! Avec les bons petits craquages qui vont avec, et comme vous avez maintenant un (au moins) enfant à charge, vous vous dites que c'est justifié. Et ça l'est. Sauf peut-être la 3e paire de chaussures et la 7e robe.

Voici mon petit guide, pour vous mamans qui ne savez plus où donner de la CB, des quelques indispensables qui combleront votre futur enfant, et votre conseiller bancaire.


Grossesse:

Hebergeur d'image-La petite robe qui va bien, qui se met avec tout et facile à porter, c'est celle-là. Je l'ai depuis mes 4 mois de grossesse, et franchement, je la mettrai bien tous les jours.
Bien coupée, avec un peu de brillant pour égayer, et confortable même avec une grosse bedaine, elle est vraiment super agréable au quotidien.

-20% sur Vertbaudet.fr, 27,96€ au lieu de 34,95€




-L'indispensable Mood Kit en vente sur Oeufshop,

Hebergeur d'image
votre hôtesse en Mood kit noir
robe HetM pas du tout de grossesse
C'est quoi le Mood Kit? Un legging avec un top, manche longues ou à fines bretelles, avec plein d'accessoires possibles si on le souhaite, sur le papier, rien de très excitant. Sauf qu'une fois dedans...vous aurez compris. Une matière respirante, en été comme en hiver, une base (surtout en cette période de l'année), sous toutes vos jupes et t shirts, même ceux d'avant grossesse...bref, il devient vite un indispensable de la garde-robe de toute future maman. Et le côté modulable, hop je rajoute un top sans manche, tiens ce matin, je mets une jupe-le long tube, c'est son nom, et là un col roulé, c'est assez rigolo.
-Mood kit original gris 105€ au lieu de 135€ sur oefshop.fr
Hebergeur d'image



-Et encore plus chic, une jolie robe d'allaitement que je n'aurai jamais du aller voir sur le site Emoi Emoi, qui est fait exprès pour donner envie, même quand on est pas enceinte. C'est vraiment pas sympa.
Bonne forme, rentable (puisque grossesse+ allaitement! et je vous raconte pas quand on allaite longtemps, la super affaire), à -20%, voila, c'est malin, maintenant je la veux.

-20% sur Emoiemoi.fr 55,92€ au lieu de 69,90€


Vêtements bébé

Hebergeur d'image-Les vêtements de Petit Bateau sont toujours d'une très bonne qualité, mais j'ai l'impression que d'année en année, les prix augmentent... En soldes, à -30 ou -50%, on atteint des tarifs à peu près abordables. Pour des belles pièces comme les pulls (PB est une des rares boutiques ou je trouve encore de vrais pulls avec de la laine) ou les vestes, comme cet adorabeul petit Caban à -50%, c'est sûr, il faut attendre les soldes.

-50%, 32,50€ au lieu de 65€ chez Petitbateau.fr



Hebergeur d'image-Si vous préférez les habits un peu funky, je vous recommande aussi la petite boutique Arthus and Co, qui propose des petits vêtements originaux et bien colorés, mais pas que...il y a aussi des sacs à langer que la copine nullipare voudra même vous piquer, des doudous...
J'ai repéré ce petit ensemble d'une choupinerie absolue pour les filles
Hebergeur d'image-50%: 22,50€ au lieu de 45€

ou ce petit sarouel (bien plus pratique que le pantalon tout raide), à -50% aussi: 11€ au lieu de 22€!
www.arthusandco.fr





-Et une de mes autres marques préférées, dont j'ai déjà parlé ici, casse ses prix: Maxomorra, présent sur les boutiques Finlange ou Maternoo.
A voir leurs collections, on se demande pourquoi on s'obstine à habiller nos kids en blanc ou en beige...c'est plein de couleurs, facile à vivre, nous on est fans!

Hebergeur d'imageCe petit pyjama est à tomber de mignonitude, je le veux!

-20%: 18,40€ au lieu de 23,00€ sur Finlange.fr

Hebergeur d'imageOu cette combi toute rose pour les filles
-40%: 11,34€ au lieu de 18,90€ sur Maternoo.fr






Puériculture et chambre de bébé

Hebergeur d'image-Si vous voulez vous lancer dans le portage, armé des bons conseils de cet article, je ne saurais que vous conseiller d'acquérir une Je porte mon bébé ou JPMBB pour les intimes. Facile à mettre, elle vous sauvera dans bon nombre de situations.

-15% sur le site Jpmbb.com, 58,22€ au lieu de 68,50€ pour la superbe iris poche anthracite, par exemple.




Hebergeur d'image-Si vous êtes à la recherche d'imprimés originaux et beaux pour la chambre de baby, je recommande chaudement les très jolies turbulettes, tours de lits ou sorties de bain de chez Petit Pan.


le joli tour de lit Palazzo, bien grand pour faire tout le tour de son lit, est à 25,20€ au lieu de 42,00€.
www.Petitpan.fr



- La boutique Pouce et Lina, que j'ai déjà évoquée ici, propose également de jolies turbulette en liberty à
-40%, à 39,63€
Hebergeur d'image

http://www.pouceetlina.com/turbulette/187-turbulette-blossom.html



Si vous avez des boutiques fétiches pour l'arrivée de bébé, n'hésitez pas à ajouter les liens en commentaires!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire