jeudi 24 avril 2014

Boden, the british touch

Hebergeur d'image
Un jour, tu m'iras, robe.
Une fois n'est pas coutume, je me transforme en blogueuse mode. Pas de photos les pieds en dedans et l'air faussement innocent, je vous épargne ça.
Mais je voulais partager une de mes dernières découvertes, à savoir la marque britannique Boden, découverte au hasard d'un catalogue reçu dans ma boîte aux lettres...
Leurs collections adultes sont très chouettes, un peu trop habillé et chic pour moi la plupart du temps, mais j'aime beaucoup leur ligne très années 60, avec des petites robes marquées à la taille et aux couleurs qui réveillent un peu une garde-robe. Malheureusement juste un peu importable post-grossesse.

A charge de revanche, je me rabats sur la collection enfant: Mini Boden, et là je craque totalement.
Hebergeur d'imageComme les anglais savent le faire, ils osent, eux! On oublie le bleu et rose layette et le beige, des couleurs partout, des motifs choupignous, des imprimés pas gnagnan, tout ce que j'aime.
Et il faut voir la réaction des kids, lorsque j'ai offert le t-shirt dinosaure au Boy, je suis immédiatement devenue la maman la plus géniale du quartier. Au moins.
Les tarifs sont un petit peu élevés par rapport à Du pareil au même, par exemple, et sont à peu près équivalents aux tarifs de Monoprix, par exemple. Compter 25 à 30 € pour un t-shirt manches longues imprimé, ou 20 à 25€ pour un short bébé.
Mais il y a de très nombreuses promos, même hors soldes, il suffit d'aller sur leur site, et on trouve comme en ce moment des réductions pour un minimum d'achat.
De même que les catalogues (qui me sont TRES régulièrement envoyés) comportent systématiquement un code de réduction. Et ils sont hyper tentants, attention à ne pas les laisser traîner trop longtemps sur la table basse, donc (et maintenant c'est la Zo qui fait ses commandes,"je veux ça puis ça et ça aussi...").

Mais je n'ai jamais été déçue de la qualité, que ce soit adulte comme enfant, les finitions sont impec, les matières super belles et les vêtements tiennent sur la durée, c'est d'ailleurs leur crédo. Ouf, j'ai deux garçons.
Hebergeur d'image
tant de choupinerie, c'est rare
La livraison prend un peu de temps, normal, ça vient de Britannie! Compter environ une semaine, guère plus.

Hebergeur d'image
Mon petit lapin de Paques




http://www.boden.fr/ 

(article même pas sponsorisé!)

4 commentaires :

  1. J adore aussi. Par contre , niveau qualité, pour moi, je trouve ça très moyen vu le prix, mis je n'ai testé que l adulte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, c'est le prix qui me refroidit aussi (et le fait que je rentre pas dedans), mais niveau qualité jamais eu de soucis!

      Supprimer
  2. J'aime bien les motifs. Je trouve que ça ressemble beaucoup à la marque Frugi qui pour le même prix est en coton bio et équitable. Et aussi de très bonne qualité.

    RépondreSupprimer