lundi 15 avril 2019

L'historique du blog...version audio!

J'ai été sollicitée il y a peu afin d'évoquer le blog, son historique et ...son avenir (!) sur les ondes.
Si vous souhaitez retrouver mon interview sur France Bleu Maine, réalisée dans le cadre de la journée des droits des femmes c'est en podcast par ici:


https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-point-zero/maine/mamomans-le-site-pour-les-parents-et-les-enfants-lucile-piazzola?fbclid=IwAR0R7oDSqAOOxoaqwcEkTGBtZP6WDXOjNYp536lt-5WWtIQsoojJo6kP5Ws


Et l'interview d'Eva pour son émission La formule d'Eva, sur Radio Alpa, notre radio locale alternative (107.3), c'est par ici (à partir de 18'55)!

1 commentaire :

  1. J'aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m'y poser. N'hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    RépondreSupprimer