mardi 15 décembre 2015

Les ateliers pour enfants chez Cup's Coffee shop

J'ai déjà évoqué ici l'adorable petit resto Cup's coffee shop, qui comme son nom l'indique est à la fois salon de thé, et resto où l'on mange-bien: de délicieux bagels, hot dogs et autres muffins ou cheesecakes qui tiennent littéralement de la tuerie intersidérale.
Et bien ce n'est pas tout puisque chez Sandrine, maintenant il n'y a pas que ça: on propose également des brunchs le premier dimanche du mois et aussi...des ateliers pour les kids!
Ca tombe bien, les miens sont toujours en quête de nouvelles activités pendant les vacances, et ils ont pu tester un atelier autour de Halloween lors des dernières vacances d'automne!

Mamaime

Sandrine et Frédérique nous accueillent à l'étage de la nouvelle extension du restaurant, aménagée cette année. L'endroit est très cosy, coloré et très joliment aménagé, à l'image du reste de l'espace! Il est d'ailleurs à disposition pour être privatisé pour un anniversaire par exemple!
Mes deux loulous rejoignent un groupe, ils seront en tout un peu moins de 10.
Hebergeur d'image
DR Cups Coffee Shop
Tout le matériel est fourni, et les activités changent à chaque fois. Après des ateliers cupcakes ou popcakes (ou sucette-gâteau, mais ça sonne moins bien...), cette fois-ci les enfants devaient creuser leur citrouille de Halloween. Ca tombe bien, je n'avais pas du tout la motivation/temps/envie de le faire cette année!
L'avantage, c'est que pendant 1h30, alors que vos loulou s'éclatent et font de belles choses...et bien vous pouvez profiter des spécialités locales et vous siroter un bon petit tchaï bien  tranquillement installée au rez-de-chaussée...on est pas bien là?
Ensuite, il n'y a plus qu'à récupérer le résultat final: des enfants ravis et de belles citrouilles qui font peur, customisées bien comme il faut avec un max de paillettes! Magnifiques!
Les ateliers sont ouverts aux enfants à partir de 5 ans, et même si les petites mains sont encore un peu malhabiles, on les aidera si besoin.
Après les décos de Noël ce mois-ci, un atelier pour créer ses biscuits de Noël est prévu le mercredi 23 décembre. Il y en aura encore d'autres pendant les vacances,et encore les mois suivants...ne tardez pas trop à vous inscrire, ça se remplit vite!

Mamaimemoins

J'aurais bien aimé trouvé une petit tarif atelier + boisson (soft, hein la mère parfaite ne boit pas l'après-midi), pour rentrer un peu mieux dans mes frais. Là l'atelier est à 17€. J'ai deux enfants, ça monte un peu vite, mais ils ont également droit à un petit goûter plein de bonnes choses faites maison à la fin. Avec du Nutella. Les veinards.
Un petit évènement facebook pourrait aussi m'aider à retrouver les infos plus rapidement, date, heure thème puisque je ne suis pas douée pour noter mes rendez-vous moi-même!



Activité de 15h30 à 17h avec goûter
Cup's Coffee shop
12 rue Saint Martin, Le Mans
les infos sont sur la page facebook
Inscriptions via fb, mail, téléphone sur place!


Hebergeur d'image

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire