samedi 15 octobre 2011

Grande Tétée: J-1...

  Ça y est, dans quelques heures, la Grande Tétée battra son plein...
On fignole les dernières affiches, on remplit le coffre du matériel à installer...La tension monte un petit peu, et pourtant j'ai hâte d'y être. Parce que ça fait 2 mois qu'on n'a la tête (presque) qu'à ça, que ça a été finalement un gros travail, mais super intéressant et enrichissant (c'est simple, j'ai eu l'impression de retourner au boulot). Que dès la préparation de cette 6ème Grande Tétée (mais la première pour moi en tant que participante et organisatrice!), j'ai pu rencontrer des personnes formidables, pleines d'énergie et motivées comme tout, passionnées comme nous le sommes, Dorine et moi, par l'allaitement maternel, ou moins, ce qui donné lieu à des discussions toutes aussi intéressantes...
Parce que j'ai eu la preuve que les réseaux sociaux, ça sert aussi à mobiliser des petites fourmis qui nous ont tellement aidé, comme ça, gratuitement, et que sans elles on n'y serait jamais arrivées.
Je remercie de tout coeur celles et ceux qui nous ont aidé et soutenues, et je remercie mon petit Boy que j'ai trimballé partout ces dernières semaines, des locaux du conseil Général à l'abbaye de l'Epau, en passant par l'IREPS...et qui s'est montré aussi patient et sage que d'habitude (sauf pendant les interviews radio, bien sûr...).

On vous attend toutes et tous, dès 10 heures à l'abbaye de l'Epau, ce sera une belle journée, le soleil sera là...A demain! (et à très vite pour l'article de l' "après Grande Tétée!")

Renseignements: http://www.grandetetee.com/villes2011/72-le-mans-2/
gttlemans@grandetetee.com


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire